Centre social connecté : gardons le lien

Publié le par Equipe animation

Centre social connecté : gardons le lien
Bonjour à tous,
Durant le confinement, le centre socioculturel sera fermé. Pour autant, ça ne veut pas dire, que nous ne garderons pas le lien .
A partir d'aujourd'hui, nous lançons le "Centre social Connecté".
 
Comment ça marche ?
- des idées d'occupation et d'activité à la maison: chaque jour, nous posterons ou relayerons des idées d'activité ou d'occupation pour toute la famille : bricolage, cuisine, jardinage, jeux,...
- réseau d'informations pratiques : nous continuerons à diffuser des informations de nos partenaires, notamment pour les plus démunis. Vous pouvez également nous contacter par téléphone, la ligne reste ouverte 03.27.24.61.65 et nous pourrons vous répondre
du lundi au vendredi de 10H à 12H et 14H à 16H.
- gardons le lien : animations de tchat et écoute des personnes via les réseaux sociaux et le téléphone si besoin.
 
- veille pour les plus fragiles : Plus que jamais, nous allons devoir faire preuve de civisme, mais surtout de solidarité. Si vous êtes en connaissance d'une personne isolée ou fragile, n'hésitez pas à prendre régulièrement de ses nouvelles et à la signaler. La mairie coordonne et relaie les besoins.
Pour qui?
le net appartient à tous et c'est ensemble que nous faisons société. Faites donc connaitre le Facebook du centre "Janim Vieux Condé" , le plus largement et partager nos articles.
En espérant vous retrouver vite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article