La musique à l'honneur

Publié le par Equipe animation

La musique à l'honneur

Dans le cadre des animations "Quartier de Culture", nous vous proposons avec le Service Culturel de la ville de Vieux Condé, de participer à une expérience et découverte musicale et humaine. 

Depuis Septembre, le Centre Socioculturel reçoit en résidence, le groupe "le Cri du Papyrus", qui présentera un concert le 16 Novembre prochain, à l'auditorium de l'Espace Descrouez. 

Dans le cadre de cette résidence, nous vous proposons de passer du statut de spectateur à acteur, en participant à différents ateliers composant le décor ou des moments du spectacle. 

 Atelier peinture sur tissu et Graff : composition d'un fond de scène sur des inspirations graphique de Wescoat. - jeudi 7 et 12 novembre - renseignement centre socioculturel

atelier Origami : création d'oiseaus multicolores et découverte de l'art du pliage. 12, 14 et 15 Novembre - renseignement centre socioculturel

atelier Couture : réalisation de coussins, tabliers et autres "chiffonneries" 

Atelier menuiserie et peinture : création d'éléments de décors

La concrétisation de tous ces ateliers sera visible le 16 Novembre, lors du Spectacle "La Note s'il vous plait". 

Vous êtes attendus dans une ambiance "piano Bar" à partir de 19H - Entrée Gratuite et tenue correcte exigé (on se fait beau pour l'occasion) pour rencontrer les artistes le temps d'un apéritif dînatoire et de surprises musicales. 

20H début du concert charmant, en-chanteur et décalé. 

tous les ingrédients pour une bonne soirée. 

animations gratuites - inscription obligatoire 03.27.24.61.65 ou csvxconde@acsrv.org 

Nombre de places limitées 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article