Des vacances bien méritées

Publié le par Equipe animation

Des vacances bien méritées

Voilà presque un an, que 8 jeunes vieux -condéens préparent leurs vacances avec le centre socioculturel. 

Tout est parti d'une idée : ...et si l'année prochaine on partait dans le Sud? !! 

A partir de ce moment, tout c'est enchaîné : choix de la destination et des activités qu'on voudrait faire, estimation de combien cela coûterait, recherche des financements et c'est parti ! 

Ils n'ont pas démérité leur place au soleil, car entre leur participation sur des autofinancements, l'engagement dans les chantiers éducatifs, opération Téléthon, le ravitaillement des coureurs des Vivicitta et leur présentation au CLAP, ils se sont fortement investis dans leur Projet. 

Ainsi ils ont réussit à fiancer 70 % de leur projet de voyage et les aides de la Ville de Vieux Condé et de Ville Vie Vacances, viennent compléter cette action. 

C'est donc au Cap d'Agde qui font leur séjour du 8 au 16 juillet. 

Partis en train pour mieux découvrir la mobilité, ils ont prévus de nombreuses activité de détente mais aussi de découverte culturelle et sportive, telles de la plongée et de la pêche en mer. 

Ils vous feront vivre leur séjour en photo et vidéo dès leur retour, histoire de montrer aux jeunes de la commune, qu'avec un peu de persévérance, on peut réaliser ses projets. 

 

Des vacances bien méritées
Des vacances bien méritées
Des vacances bien méritées
Des vacances bien méritées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article